Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour au restaurant ou nous allions très régulièrement.

-"Tu sais ma chérie Tu es de plus en plus belle"

- "c'est vrai?"

-"oui ma chérie, tu n'imagines pas je suis éperdument amoureux de toi, tu es belle , intelligente, cultivée, je ne pourrais jamais rencontrer une autre femme qui ait autant de qualités, qui arrive à ta cheville"

il était Grand Prince et nous allions très souvent au restaurant.Nous avons marché près de l'eau

puis nous sommes rentrés main dans la main plus amoureux que jamais.

"tu vois ce soir j'ai passé avec toi l'une des plus belles soirées de ma vie" et il s'est mis à me serrer la main très fort, à me regarder avec une infinie tendresse.

je ne savais pas ce que javais fait pour mériter ce soir la un tel débordement d'amour mais j'ai compris que le lendemain je paierai le prix fort.

Je n'ai effectivement plus eu de nouvelles , plus de réponse au téléphone ,le black out complet

pendant plusieurs semaines.J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, supposant quil ne voulait plus me voir.
le plaisir de me voir sombrer, souffrir le rendait heureux. Il a fait ça des centaines de fois en 5 ans, je ne comprenais pas pourquoi je revenais vers lui, le suppliant mais je ne savais pas faire autrement. De manière générale je savais que les grandes déclarations d'amour ne présageaient rien de bon.

Ce soir tu es la plus belle !

Partager cet article

Repost0