Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pardonner c'est être libérée ! La relation n'existe plus et c'est la magie qui commence à opérer ,

se réconcilier avec soi même un vrai cadeau!

J'en ai mis du temps et du temps, des années et des années à se sortir de son emprise.

Il faut du temps je dois bien l'avouer.. mais le jour ou j'ai ressenti de la joie à vivre seule sans penser à lui je me suis dis que je devais rêver, que ça n'allait pas durer , et bien NON!

Le pardon est arrivé très vite, cet homme n'existait plus pour moi .

Je ne peux pas dire que je le détestais : il n'existait plus tel un fantôme, une illusion, une erreur de la nature.

IL est important de pardonner et de se pardonner à soi même pour faire la paix.

Pardonner !

Partager cet article

Repost0